Les avocats

ARIANE AVOCATS

Caroline RÉGÈS

J’ai débuté mon activité professionnelle en étant inscrite au barreau de Bordeaux.

En 2014, afin de concilier ma vie privée et ma vie professionnelle, j’ai fait le choix de m’inscrire au barreau de BERGERAC.

Depuis, j’y exerce une activité généraliste et accompagne mes clients dans tous types de contentieux.

Par ailleurs, convaincue de ce que le dialogue peut s’avérer essentiel dans la résolution d’un litige, je me suis formée à la médiation et suis rattachée à la Chambre Nationale des Praticiens de la Médiation (CNPM).

Caroline RÉGÈS - AVOCAT

ARIANE AVOCATS

Pierre-Emmanuel BAROIS

Agé de 40 ans, j’exerce la profession d’avocat depuis 10 ans, dont j’ai appris les bases à BORDEAUX.

Après deux ans d’un exercice généraliste, j’ai, pendant trois ans, été principalement en charge du contentieux de la sécurité sociale (recours des organismes sociaux d’assurance maladie et de retraite…) et du contentieux locatif (expulsions…) au sein du cabinet où j’exerçais. Depuis mon arrivée à BERGERAC, en 2014, j’ai repris une activité généraliste me permettant d’intervenir en toutes matières afin d’assurer un suivi complet des affaires confiées. Cette activité généraliste me permet d’exercer de nouveau avec enthousiasme la défense pénale devant toutes les juridictions répressives.

Au-delà de l’activité juridictionnelle et de conseil, j’ai été membre du bureau pendant plusieurs années puis Président, en 2013, de l’Union des jeunes avocats de BORDEAUX. À BERGERAC, j’ai poursuivi cet investissement au service de ma profession en qualité de membre du conseil de l’ordre du barreau de BERGERAC-SARLAT entre 2015 et 2019.

Pierre-Emmanuel BAROIS - AVOCAT

Vous souhaitez que l'on plaide votre cause ?

Contactez-nous au : 05 53 23 60 78

dm@arianeavocats.com
·   Lun – Vend 09:00-18:30
ARIANE AVOCATS

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Notre expérience de la pratique judiciaire dans des domaines nombreux et diversifiés et notamment en droit de la famille, droit commercial, droit social ou encore en droit pénal vous permettra de bénéficier d’une défense de qualité dans le cadre du différend que vous nous soumettrez.

Le cabinet pourra ainsi répondre à toutes vos problématiques juridiques et judiciaires, en vous conseillant ou en vous assistant dans le cadre d’une procédure contentieuse. Réactif et apportant une réponse adaptée aux besoins de ses clients, le cabinet vous fixera un rendez-vous dans les 2 jours de votre demande.